Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Disconnected from server"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koetje
Membre important
Membre important
Koetje


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyDim 30 Juil - 20:34

Il y a environ 2 jours que le serveur a regulierement un down et que je ne peu pas me connecter pour une longue periode. Ceci est pour quelques heures et puis je peu jouer un peu et apres il y a encore un "down".
Je met "down" parce que il n'y a aucune indication de down: pas de face rouge au debut du forum, il y a des joueurs qui peuvent encore jouer (je croi).
Si quelqu'un a aussi le probleme, dit le et je vai poster sur le forum darluok.
Revenir en haut Aller en bas
Narsill
Admin
Admin
Narsill


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/04/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyDim 30 Juil - 23:29

Reponse simple mon cher ami=> TROP DE JOUEURS

Ma réponse=> je vais play sur l'officiel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurskalimdor.forumgaming.fr
Koetje
Membre important
Membre important
Koetje


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyLun 31 Juil - 17:44

Tu y vas vraiment? Tu revient plus? Quel perte tragique! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je te souhaite le mieu si tu y va^^
Revenir en haut Aller en bas
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyLun 31 Juil - 17:49

borg ne jou pas non plus sur loff tou le temps c toi le chef de guilde si t pa la c pas la peine pour instancer moi je me tire de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyLun 31 Juil - 17:57

c vrai serieu !

tu va pas me dire le contraire tu es le chef de la guilde et tu néest jamais present pour instancer moi je fer koi je sui bientoto lvl 60 et on peu jamais instancer

jai besoin de faire des truc moi ba de rester et attendre ke tu te conecte a chake fois c relou ca ken meme car sans toi ya ke dameon et vost on et limité a 3 il te le diron on fer tjs sholo a 3 moi jai besoin de plus dambition plus de choses plus dinstance je sui sur que dameon et vost son pareil car sholo c relou a la fin

donc voila jespere ke tu va prendre consiance un peu Wink de nous moi jai xp pour faire des instance finalement ds cet guilde ya jamais personne pour instance a part dameon et vost

alor il fodrai kon tente plu dinstance ya pu d event jai remarker azuregoson peu now on et plu hight lvl moi je commenc a avoir un peu de t0 c pour ca ke finalement il se trame plus grand chose ds cette guilde

si ca conitinu encore des semaines ( je ne pense pas serieusement ) je serai ds l'obligaion de partir mais c comme ca

notre guilde ce laisse tro aller et pui tininho et intendant et nest plu la pour un momment il fodrai en mettre un nouvo un plu actif je pense

voila c tou ce ke javer a dire mais jle pense serieusement voila

en esperant ke borg tu sora reagir a ce post et reconduire la guilde ver le droi chemin voila

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narsill
Admin
Admin
Narsill


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/04/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyLun 31 Juil - 22:05

Bon pour répondre à vos inquietudes, je m'explique...

1) Je suis sur l'officiel car jai un compte que je ne paie pas, et je suis également chef de guilde, et puis vosu savez je me sens bien mieux avec vous , sur l'offi ce sont tous des boulets ^^

2)une autre raison à mes absences=> EN CE MOMENT LE SERVEUR EST TOUT LE TEMPS FULL => JE NE PEUX PAS RENTRER ! ! ! (men voulez pas, comrpenez...)

3)Pour les instances, il est bien plus faciel pour vous de trouver un tank que pour moi de trovuer un healer :'(, docn si tu savais combien de fois JE NE PEU PAS INSTANCIER ! Et pourtant je pêbnse ke c aussi bénéfique d'aider Les PETITS LVL ! (Kana, Vakuro, et j'en passe ! )Et ils me le rendent bien je susi tres content de les aider ! Smile

4)Je vous rappelel que je ne susi pas Majeur et par conséquent encore avec mes parents=> conflits, disputes...=> privation de wow !

5)Je ne pense pas que vous trouverez mieux ailleur, nousd sommes l'une des plus anciennes guildes de darluok, et je pense que meme sans moi ce doit etre sympa...VoSt, Daemon...que du bon ces gars la ! Very Happy

5)J'attend fin aout et si Tininho n'est pas revenu, j'élirai un nouvel Intendant pour le remplacer !


Voilà j'espere avoir répondu a toutes vos interrogations mes amis ! Smile

A bientot in game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurskalimdor.forumgaming.fr
VoSt
Admin
Admin
VoSt


Nombre de messages : 44
Localisation : Atlanta Dirty South
Date d'inscription : 11/05/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyMar 1 Aoû - 0:01

Voila, j'ai lu vos 2 posts et j'ai à peu près cerné le problème.

Pour répondre à Titan :

- Je pense pas que l'on puisse désigner un responsable au coup de pompe que peut subir la Guilde en ce moment.

- Borgh est le Guild Master oui mais... il à comme nous tous une vie en dehors de WoW et aussi le problème du surpeuplage du serveur qui nous touche tous (impossible de se connecté pendant les heures de pointes).

Pour répondre en général au problème posé :

Le problème viens d'un serieux manque de High lvl dans la guilde est la quitter n'arrangera pas la situation bien au contraire.
Voila pourquoi je propose certaines solutions pour y remédier.

- Arreter les recrutement de Bas lvl.
- Mise en place d'une campagne d'XP intensif :

°Pousser les bas lvl à XP en proposant :°

- Payer une partie de la monture pour tous les membres atteignant le lvl 40
- Aider à looter les 1ères partie de set T0 pour les membres ayant atteind le lvl 50-55

Voila si d'autres idées vous viennent j'éditerais mon post OU un post sera créer pour toutes les demandes concernant les aides d'XP (monture ou T0).
Bien sur tout ceci demande du temps c'est pourquoi je fais appel à toutes les bonnes volontés...

Dsl si le post est un peu long... lol

VoSt
Revenir en haut Aller en bas
Narsill
Admin
Admin
Narsill


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/04/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyMar 1 Aoû - 1:24

Tout est dit ! Smile
Merci VoSt !
Pour ce qui est des petits lvl je m'en occuppe je les ai en main et ils sont super motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurskalimdor.forumgaming.fr
VoSt
Admin
Admin
VoSt


Nombre de messages : 44
Localisation : Atlanta Dirty South
Date d'inscription : 11/05/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyMar 1 Aoû - 1:40

oki moi aussi j'essaye de temps en temps d'ammener des petit lvl faire le monastère écarlate, le Kraal ou autre.

Je vais essayer de passer plus de temps à les aider donc si quelqu'un veut de l'aide pour instancer ou pour XP je donnerais volontier mon temps dans la limite du possible.

Pour finir, je trouve un peu dommage que Tininho ne donne plus de signe de vie... Je suis d'accord avec toi Borgh je pense qu'il faut attendre encore un peu et peu etre désigner un nouvel Intendant.

VoSt
Revenir en haut Aller en bas
Narsill
Admin
Admin
Narsill


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/04/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyMar 1 Aoû - 1:44

Si tous les gros lvl se mettent a aider les plus petits, isl seront plus motivés a progresser ! Smile
Imaginez la scene...ce midi...moi et Kanabis au monastere...on kill heord une fois, puis 2..rien ne loto o nest desespéré... Sad
ET LA la 3eme fois ! loot=> les epaulieres, et les jambieres..imaginez la joie de ce chaman lvl 40 !
Et la j'étais fier, parce je le rappelel la joie ke javais eu a son lvl de trouver des items comme sa Wink
Alors, aidez vous les uns les autres comem je vous ai aidé ! Very Happy (sa me dit quelque chose sa... Cool )

A plous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurskalimdor.forumgaming.fr
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyMar 1 Aoû - 13:26

Oui jai bien consiance kil fo xp les low levels en tous gg vost pour:

Campagne xp intensive now ptdr Wink

Moi je c ce ke je vai faire je par sachant ke je par vendredi

j instance 34 fois avec voou sholo ou start je passe 60 ( gg titan ca sera la teuf )

et apres jxp un peu plus mon druide mais vite fer car cet semaine jsui tro ocup donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Admin
Admin
Daemon


Nombre de messages : 76
Localisation : Milan
Date d'inscription : 24/05/2006

"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" EmptyVen 4 Aoû - 11:10

En ce moment y'a plus trop de low lvl mais on va voir un peu ce qu'on peut faire Razz

Je vais deja m'occuper de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Disconnected from server" Empty
MessageSujet: Re: "Disconnected from server"   "Disconnected from server" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Disconnected from server"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau server avec mangos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser