Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau server avec mangos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koetje
Membre important
Membre important
Koetje


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos EmptyJeu 31 Aoû - 19:26

Ben, j'ai eu trop de problemes et j'ai du reinstaller le jeu, mais je ne sais plus comment on arrive a avoir le "repair" et BNUpdater et c'est pour ca que je vai probablemment etre offline pour un long temps Sad
Ca veu donc dire moi et mon frere (les persos: Koetje,Hyshleth,Bully et YourPriest).
Si vous avez pu installe le 1.10 et tt le rest, jveu bien savoir comment :p
Revenir en haut Aller en bas
jbaptiste29
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos EmptyJeu 31 Aoû - 20:40

Moi aussi l'instalation du patch a loupé, j'ai désinstaller, en suprimmant tous le dossier ensuite, et en réintalant proprement, et tous les fichiers y étaient.
Réessaye
Revenir en haut Aller en bas
Narsill
Admin
Admin
Narsill


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/04/2006

Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos EmptyVen 1 Sep - 5:15

1) COPIE les fichiers de patchs FR 1.10 + le fichier de langue (tres relou a retelecharger!) sur le bureau par exemple.

2)DESINSTALLE WoW (Completement Wink)

3)RETROUVEZ votre fichier avec l'icone de dragon , autrement dit , l'installateur Surprised

4)REINSTALLEZ WoW, puis patchez le en FR, puis la FR en 1.10.0, puis vous telechargezla 1.10.1, vous la dézippez dans wow.frFR, et vous lancez BNUPDATE.

5)La realmlist les amis, la realmlist ! Very Happy

PS=> ON NE REINSTALLE PAS LE PATCH DARLUOK OUBLIEZ PAS !


Si vous avez des questions, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurskalimdor.forumgaming.fr
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos EmptyVen 1 Sep - 17:23

Personnelemnt,

Je vous conseille sagement de rien toucher a wow car moi, jai voulu passer sur mangos donc 1.10.2 sans pacht et ba la il nous refoute sur wow emu donc retour en 1.10 ou 1.11 avec patch, eux qui croivent qu on peu passer direct comme ca et totu c hyper long, donc moi je touche a rien et j'atten la stabilité du serveur et on vera par la suite pour changé
Revenir en haut Aller en bas
Bully
Membre
Membre
Bully


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos EmptyDim 3 Sep - 16:55

Euh...j'ai reinstalle le jeu, mais on a directement recu le 1.12 et maintenant j'ai fait le realmlist sur "luciolis.servegame.com" mais il me dit tousjours que mon compte n'est pas bien et me demande pas sur quel serveur je doi me connecter (comme normalement avec le choi darluok).
Plz de l'aide!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau server avec mangos Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau server avec mangos   Le nouveau server avec mangos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau server avec mangos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangos perso
» "Disconnected from server"
» Instance=> Scholomance avec VoSt et Titan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser