Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou Contre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptySam 19 Aoû - 19:48

BONJOUR à tous !!

Voilà c'était pour vous faire part d'une réelle qui soffre à nous enfin pour certain !

Depuis quelques on commence énormement à parlé des places VIP.

Moi, je voudrais savoir votre avis sur ce sujet car en effet , personellement je pense que darluok, un jour sera réservé qu'aux personnes qui alopassent, ou du moins sera trés difficile de se connecter pour ceux qui n'alopassent pas.

Donc, vu que les MJ n'arrete pas de nous forcé aux alopasse ( nous coinvaincre du moins ) et ba beaucoup de gens vont alopassé, mais perso je n'ai pas envie de faire des alopasse maintenant peut etre plus tard si le nouveau serveur aura fait ses preuves

Alors, j'attend vos réponses pour ou contre les places VIP car perso DARLUOK va tombé dans une spirale ou il fodra obligatoirement alopassé si tu souhaite te connecté.

Ceux qui ne feront pas d'alopasse se feront soit sortir ou alors peu de places seront réservé aux personnes qui n'alopasse pas

Donc, voilà je trouve cela trés dommage que darluok soit associé direct aux alopasses il ont que ca a la bouche.

Exemple même, beaucoup de personne ont alopassé pour le nouveau serveur, et ba on leur repond qu'il ya un probleme avec le fournisseur et que finalement ou aura pas le nouveau serveur mais plus tard.

Comme si les gens alopassé pour rien, ou que Lucio voulait pertinament gagner de largent car avec toutes les personnes qui alopassent il redemande encore et encore des alopasses tout le temps sans s'en contenter.

Il ya bien un post sur 4 ou a la fin il y a marqué faites des alopasse pour soutenir le serveur, ou encore dans un post dans la quilde qui parlé q'a lanniverssaire de lucio, ou il demandé un beau gateau aux alopasse ( ^^ ), c'est vraiment scandaleux, personelment je trouve!

Aprés je peu me trompé, mais perso j'ai peur que darluok devienne une spirale aux alopasses, ou mieu vaut faire des alopasses pour jouer ou du moins c'est plus facile.

Car avec cette technique, darluok reste légale mais ne fait pas payé les joueurs mais favorise drolement le systeme evoqué plus haut !

J'aimerai savoir vos reponses avec des phrases argumentées, pour savoir un peu votre opignon !

Merci bien, davoir lu mon texte !

Sur ce je vous souhaite bon jeu Wink

Enjoy Wink

PS: Ta vu VoSt moi ossi je peu etre modo, j'ai bien écrit ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
VoSt
Admin
Admin
VoSt


Nombre de messages : 44
Localisation : Atlanta Dirty South
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptySam 19 Aoû - 21:36

C'est vrai Titan t'as fait un effort je doit l'avouer Very Happy d'ailleur ta eu droit au status V.I.P et Daemon aussi mais chuuuuut ^^ (les étoiles en dessous du pseudo).

C'est vrai que c'est devenu le principal sujet de conversation ces derniers temps ===> les Allopass.

Je préfère pas dire de conneries pour l'instant et j'attend de voir les perfs du nouveau serveur. Si on paye le double pour pouvoir acceuillir 100 personnes de plus et avoir la même latence qu'avant c'est vrai que ça n'as aucun interet...

Je me rend de temps en temps sur le forum de Darluok pour me tenir au courant de la situation. On verra ce que ça nous réserve par la suite.

Sur ce ++ les Djeun's et dès que le serv reprend on RUINE les boss de BWL rabbit

Edit : J'ai déplacé le sujet dans "bla bla bla!!!" ça me semblait plus approprié que "Annonces de Guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Admin
Admin
Daemon


Nombre de messages : 76
Localisation : Milan
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptyDim 20 Aoû - 11:22

Moi, je suis contre le systeme V.I.P ce n'est qu'un autre moyen de faire de l'argent...

Mais si on considere qu'il y aura beaucoup plus de place sur le serveur avec l'arrivée du nouveau, on devrait arreter d'en entendre parler pendant un petit moment et quand la communaute aura bien grandit ca va etre remis sur le tapis.

En attendant je n'ai pas l'intention de faire des allopass Razz
Revenir en haut Aller en bas
mkdumb
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptyLun 21 Aoû - 11:11

louer un serv dedie, c'est tres cher (je le sais car j'en gere + ou - plusieurs)
de plus, ils louent un serv dedie, avec un windows serv2003 dessus, ce qui rajoute en plus le prix de la license, et la license serv2003 elle est pas donne

donc qu'ils demandent des allopass, moi ca me choque pas, parce que il leur en faudra enormement par mois pour arriver a payer le serv (minimum 250 je penses, dans ces eaux la)

mais dites vous bien que pour le moment c'est le vacances, ya plein de kevins qui trainent, qui font des allopass avec les portables, mais que ces gamins, soient ils vont se faire tapper dessus par leurs parents quand la facture arrivera, soit ils retourneront gentiment en cours a la rentree

donc l'argent risque de manquer a partir de octobre
et perso, si a ce moment, je vois que le serv tient bien la route, que la latence est bonne, et que j'arrive a jouer aux heures ou ca m'arrange, alors ouais moi je ferais 1 allopass par mois, parce que j'ai les moyens de le faire (c'est 1€50, pas gd chose) et que si personne le fait, au bout de 2 mois le serv faudra lui dire au revoir

apres si la latence est pourrie, que ya trop de monde, ou qu'il reste des tonnes de kevins, j'irais voir ailleurs

en resume, pour le moment j'en fait pas, et si apres ca me convient, alors oui je participerais, sinon byby darluok

apres dans l'absolu je penses que c'est plutot un "bon" serv avec une "bonne" equipe de mj, tout n'est pas parfait, mais c'est js parfait nul part donc wait and see pour ma part

et si ils se font du ble avec, qqpart je considere que ca me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptyLun 21 Aoû - 11:19

OK mkdumb, je suis totalement d'accord avec toi !

Moi je ferai maybe 1 alopasse ( que 1 j'ai dit Wink ) ! que si le new serveur an vaut le coup avec bonne et bonne population !

Si ya tro de monde genre 350 dessus non stop c mort, plu personne alopassera et que la lat est pourri.

Allez tcho les guildeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkdumb
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? EmptyLun 21 Aoû - 11:31

mais moi je met tout le monde d'accord Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daemon! c'est pour une signature
» Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla Bla!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser