Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyDim 20 Aoû - 23:33

Re Lpk !

Voila, je voulais te faire une demande Wink

Peut etre que tu va m'envoyé chié, mais je veux quand même tenté, je suis un peu sadique mdr Wink

Donc voilà c'est avec plusieurs joueurs de ma guilde ( les defenseurs de kalimdor ), nous voulions te demandé à toi ou à un autre MJ, peut importe lequel, de faire un tuto dans la section tutorial, qui aiderai les joueurs pas à pas, du début à la fin à la création d'un forum de guilde.

Je voit déja ta réaction, hummmm qu'est qu'il me dit lui encore il fait me chié encore avec son forum Smile

Mais personellement, avec d'autres pensant que c'est un trés bonne idée ! Wink

Le tuto serait componsé de liens et paragraphes tout simplement mais clairement expliqué Wink

Alors si tu veu bien pour ne pas te donné trop de travail et ba c'est moi qui m'en occuperai, je créerai ansi un tuto assez explicite sur la création d'un forum ansi accompagné d'un thème !

Cela permetrai ansi un developement rapide de forum actifs et sympatiques à visité pour les joueurs de guilde, qui seront heureux et ansi que les créateur de guilde se retrouve dans leur espace personelle retracant leur guilde leur histoire commune, leur event et tous le blabla Smile

Voila je pense que j'ai une bonne idée pour ce tuto et si tu veu bien, j'atten ton avis ou tes modifications et je commence le tuto et je te l'envoie et ansi tu pourra le corigé et l'agrementé car je ne connais pas tout

En gros je ferai la structure Wink

Voila j'atten ton avis, tes modifications à apporté

Salut lpk bonne soirée à toi :

Cordialement Titan Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkdumb
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyLun 21 Aoû - 11:21

lol
pour te repondre
si t'a un hebergement c'est simplissime
tu dl phpBB
tu l'upload
tu va sur l'url de ton hebergement
tu remplis le formulaire
tu supprime du ftp les dossiers /install et /contrib
et c'est fini

apres si tu veux plus de details, je te repond de suite, demerde toi, c'est en se galerant qu'on progresse

et dsl de le dire comme ca, mais tu demandes le truc sur un plateau, a sa place je t'aurais envoye chier en beaute
Revenir en haut Aller en bas
nico393
Admin
Admin
nico393


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyLun 21 Aoû - 18:08

a ba merci ;(
Revenir en haut Aller en bas
mkdumb
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyMar 22 Aoû - 3:57

moi je dis les trucs comme je les penses, j'esperes que tu le prend pas mal, ya vraiment aucune mechancete en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Dacram
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyJeu 21 Sep - 18:44

c qui lpk sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Recrue Experimentée
Recrue Experimentée
Master


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Lpk n'est pas sur ce forum.
Il est modo et MJ du serveur Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)   Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la lettre pour lpk au sujet de mon tuto ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ?
» daemon! c'est pour une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla Bla!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser